Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loulou'x
7 septembre 2008

Présentation : Tyron.

Tyron est née chez moi le 15 avril 2007. Sa mère est décédé d'un accident (chute du 10ème étage, une vertebre de brisée donc la moelle épinière ne passait plus, j'ai du la faire endormire le 2 juin 2008).

C'est un furet putoisé champagne dark pastel.

Tyron1

Voici la généalogie de Tyron : 

Généalogie de Chanel (mère) : Inconue.

Généalogie de BeeGees (père) : Je ne la diffuse pas.

Chanel : Zibeline Sable

Chanel1

Chanel2

BeeGees : Champagne Siamois

(Photos à venire)

La bébés (10 furetons) sont nés le 15 avril 2007 de 13h jusqu'a 13h45. (Très rapide !!)

Voici les crevettes à une semaine environ :

crevette_un

crevette_deux

- 5 mâles :

Sushi (Champagne dark pastel),

Tyron (Champagne dark pastel) Tyron,

Sunsi (Zibeline sable) 102_3112,

Satanas (Champagne light pastel) satanas,

malou 5 (Champagne light pastel) ptit_mec_5.

- 5 femelles :

Kaïjû (Champagne dark pastel) Kaiju,

Shanna (Zibeline noire),

Maetel (Champagne light pastel),

Gucci (Zibeline sable) Gucci,

Nala (Champagne light pastel).

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes loulou'x
Publicité
Newsletter
Publicité