Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loulou'x
7 septembre 2008

Présentation : Kiara.

Kiara est une petite hamsterre russe.

Je vais commencer par vous présentez son père :

p_re_kiara

Puis sa mère et ses frères/soeurs :

famille_trois

famille_kiara

famille

famille_deux

Et puis elle, Kiara :

kiara_1

Kiara_2

Donc voila, j'ai récupérée cette louloute d'un particulier qui faisait de la repro n'importe comment avec ses hamsters, et qui s'en foutait complétement de à qui il les donner .. D'ailleurs, il m'a bloquer sur MSN en me disant "Je pense que tu t'en occuperas certainement mieux que moi". :-|

Fin voila. Il a pas su me dire sa date de naissance exacte, il m'a dit "Entre le 19 et le 23 décembre 2007" comme quoi il est vraiment attentif !! Donc j'en conclu que c'est le 20 décembre 2007.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes loulou'x
Publicité
Newsletter
Publicité